Annonce pute Strasbourg France

MarleneSchiappa pic. Là, ils me répondent : "Tu te tais s Deux m'attrapent chacun par un bras et le troisième me donne un coup de poing au visage. Et après, les trois s'enfuient", a expliqué la victime, qui confie également avoir été frappée au visage. La Direction départementale de la Sécurité publique lance un appel à témoins. En vain.

Pas d'image de vidéosurveillance

Selon les enquêteurs, "c'est très rare" rapporte Franceinfo. D'autant plus que l'affaire a été très médiatisée et qu'Elisabeth avait affirmé qu'une quinzaine de personnes avaient assisté à la scène sans aucune réaction. Sauf, que plus de dix jours après les faits, l'enquête piétine.

« C’est comme si rien ne s’était jamais passé »

Les images de la vidéosurveillance n'ont rien donné. Toujours selon Franceinfo , lors d'une nouvelle audition par les enquêteurs, Elisabeth raconte s'être trompée de lieu, et qu'elle se trouvait plus proche de son domicile au moment des faits. Mais là encore, les images n'ont rien révélé.

Les enquêteurs se mettent dès lors à douter sérieusement de son témoignage, mais poursuivent leurs investigations.

«Condamnation absolue»

Pour l'instant, la jeune femme est la seule à avoir été entendue dans cette affaire. Et elle se dit abasourdie par la violence de certains commentaires sur les réseaux sociaux. Cet exemple démontre, une nouvelle fois, pour quelles raisons la France doit rester un État de Droit. Pour une fois qu'on trouve une menteuse affabulatrice, combien de femmes à qui s'est arrivé et n'ont rien dit?

Baladez-vous un peu dans les grandes villes et vous entendrez.

Malgré la loi, la prostitution a de l'avenir à Strasbourg

Je fais confiance aveugle aux journalistes,si on en parle c'est que c'est vrai et c'est tout,y a pas de fumé sans feu! Accueil Faits divers Agressée à cause de sa jupe à Strasbourg : la jeune femme a-t-elle dit la vérité? La jeune femme a affirmé avoir été agressée par trois hommes parce qu'elle portait une jupe, le 18 septembre à Strasbourg.

Faits divers , France - Monde. Sur le même sujet. Insultée puis frappée parce qu'elle portait une jupe dans le centre-ville de Strasbourg, elle témoigne.

Agressée à cause de sa jupe à Strasbourg : la jeune femme a-t-elle dit la vérité ?

Plainte de la jeune femme insultée puis frappée pour avoir porté une jupe à Strasbourg, le gouvernement condamne. J'ai déjà un compte Je me connecte. Je n'ai pas de compte Je m'inscris gratuitement. Vous souhaitez suivre ce fil de discussion? Face à certaines questions, elle se serait également montrée évasive, ce qui a interpellé les policiers.

rue saint webapp.explord.net prostituées .

Adresse e-mail. Mot de passe. Rester connecté.


  • L’agression d’une étudiante en jupe à Strasbourg soulève l’indignation.
  • rencontre femme cherche homme Tourcoing France?
  • rencontre femme colombienne à Rouen France?

Connexion avec Facebook Connexion avec Google. Création de compte. Activer JavaScript dans votre navigateur pour accéder à l'inscription sur notre site.

admin